top of page
Posts récents

Page de scrap : Lisbonne

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée pour l'un des ateliers proposés par La Vie en Scrap 06, ateliers animés par Tamatachon et moi-même.

Page de scrap - Voyage à Lisbonne

J'ai choisi une photo de ma mini-globe-trotteuse, photo prise à Lisbonne, devant la place du commerce, lors de notre escapade lisboète en octobre dernier.

Pour cet atelier, nous avons décidé de mettre en avant nos encres Versamagic, pour lesquelles nous avons eu un véritable coup de cœur : les couleurs sont bien pigmentées, avec un rendu velouté, et pour parfaire le tout, elles sont aquarellables.

Je vous propose un petit zoom sur des détails de la page :

J'ai utilisé principalement des tampons L'encre et l'image, avec un peu de Florilèges Design. Les masks viennent de chez ScrapPlaisir (contactez Vava pour les commander, elle est démonstratrice ScrapPlaisir).

Archives
bottom of page