top of page
Posts récents

{Page de scrap} Lire sous la tente


{Page de scrap} Lire sous la tente

Ce que j'adore dans le scrap, c'est la liberté ! La liberté de faire ce que je veux, en fonction de mes goûts, de mon humeur, de mon envie du moment,... C'est toujours difficile de définir son style de scrap. Et puis en fait, est-ce vraiment nécessaire de vouloir définir son style de scrap, de mettre une étiquette sur le style, l'ambiance dégagée par la page ?

Ce que j'adore, mes incontournables en fait, ce sont :

  • des couleurs vives

  • du mélange de textures

  • de la matière : tissu, papier, plastique, bois, métal, ....

  • de la récup : chutes de tissus, de papiers, étiquettes de vêtements, emballages,...

Cette page, je l'ai réalisée pour l'atelier de février de l'association La vie en scrap 06, avec ma compère Tamatachon.

Ah ! J'oubliais ! Quand je scrape, j'en mets partout ! Et j'adore çà !

Archives
bottom of page