top of page
Posts récents

{sans gluten} Brownie sans gluten et sans lactose, mais terriblement délicieux


Brownie sans gluten et sans lactose, mais terriblement délicieux

​Vous je ne sais pas, mais moi quand je vois cette photo, je salive déjà ! Alors, inutile de résister à la tentation, voici la recette de ce Brownie sans gluten et sans lactose, mais terriblement délicieux :

Pour 4 à 6 personnes :

  • 250 g de chocolat noir sans gluten (j'ai pris le Nestlé Dessert)

  • 100 g de beurre végétal (donc sans lactose) Fruit d'Or

  • 150 g de sucre roux

  • 60 g de farine de riz bio

  • 3 œufs

Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre végétal. Au fouet (ou au batteur) rajouter le sucre, puis les œufs un par un (sans cesser de mélanger pour ne pas faire d'omelette !) et enfin la farine.

Verser dans un moule en verre préalablement beurré

Enfourner 25 mn à 180°

Bon appétit !

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, sur mon compté dédié au sans gluten !

Compte Instagram sans gluten

Archives
bottom of page