top of page
Posts récents

{sans gluten} Fondant chocolat sans gluten et sans lactose, mais terriblement délicieux

{sans gluten} Recette simple et rapide d'un Fondant chocolat sans gluten et sans lactose terriblement délicieux

Pour 4 à 6 personnes :

  • 200 g de chocolat noir sans gluten (j'ai pris le Nestlé Dessert)

  • 100 g de sucre

  • 125 g de poudre d'amandes

  • une gourde de compote de pommes

  • 2 œufs

Faire fondre au bain-marie le chocolat. Au fouet, rajouter le sucre, la poudre d'amandes, la compote puis les œufs.

Verser dans un moule en verre (je'utilise de moins en moins les moules en silicone, je trouve qu'ils donnent un goût, alors j'imagine des molécules pas top top passent dans le gâteau

Enfourner 20 mn à 180°

Bon appétit !

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, sur mon compté dédié au sans gluten !

​​

Cuisiner sans gluten

​​

Archives
bottom of page