top of page
Posts récents

{SCRAPBOOKING} Page de scrap colorée

Cette idée d’hexagones me trottait dans la tête depuis un moment. C'est vrai que ce motif est tendance, mais c'est aussi un motif que j'aimais beaucoup lorsque je faisais du patchwork.

Mais je vous avoue que la découpe à la main me retenait ! hahaha Alors, lorsque l'asso La Vie en Scrap 06 s'est équipé du die hexagones multi-tailles, alors là, banco ! On a acheté le paquet de dies dans un magasin Action, et on a du le payer dans les 3 euros. D'ailleurs, Action, si tu m'entends, c'est quand tu veux que tu ouvres un magasin dans le 06 ! On t'attend !

{SCRAPBOOKING} Page de scrap colorée

Comme vous le voyez, J'ADORE les papiers imprimés, et les mélanger est un kiff total ! Je suis absolument incapable de faire du scrap clean and simple. Incapable ! J'ai bien essayé quelquefois, mais je n’étais pas satisfaite du résultat, et à chaque fois, çà partait en cacahuètes, il fallait que je rajoute plein de trucs : des motifs, de la matière, du volume..... C'est mon côté Bohème ;)

Allez, un petit zoom :

{SCRAPBOOKING} Page de scrap colorée

Et vous, vous êtes plutôt Clean and Simple ou Bohème ?

A bientôt

ooOoo Coclem ooOoo

Archives
bottom of page