top of page
Posts récents

{Scrapbooking} Page de scrap freestyle

Coucou coucou !

Lors de l'atelier de juillet de La Vie en scrap 06, nous avons proposé une page de scrap freestyle, inspiration Laly Mille.

Pour ma page, j'ai choisi une photo prise sur le vif, dans la cabine d'essayage d'un magasin de fringues, Jenyfer, lieu de perdition de ma cadette !

Page de scrap freestyle

Dans ce style de page, c'est vraiment sur le fond que l'on passe le plus de temps, en superposant pas mal de matières et de tamponnages. Cette technique permet de venir y mettre pas mal d'informations, mais tout en douceur, grâce à la couche de gesso plus ou moins épaisse que l'on vient déposer par dessus.

Voici un petit zoom sur des détails :

Page de scrap freestyle

Page de scrap freestyle

Page de scrap freestyle

Page de scrap freestyle

Si vous voulez découvrir les ateliers de La Vie en Scrap 06, RDV sur le blog :

http://lavieenscrap06.canalblog.com/

J'ai réalisé cette page pour l'atelier de scrap que j'anime avec ma compère Tamatachon !.

A bientôt

ooOoo CoClem ooOoo

Archives
bottom of page