top of page
Posts récents

{Scrapbooking} Mini-album paper bag Jardin botanique d'Eze

Mini-album scrap Paper bag

Dans le scrap, il y a différents styles. Le style européen, très épuré, avec peu d'embellissements, et avec principalement des découpes de photos et de papiers de manière géométriques à l'aide de gabarits. Bon, si vous jetez un coup d’œil à mon blog, vous verrez que ce n'est pas mon dada ;) Et puis, il y a le scrap américain. Alors là, c'est simple, c'est tout le reste ! De la couleur, des embellissements, de la récup',..... Là, on peut se lâcher et laisser exprimer sa créativité. Et çà je kiffe ! J'adore ce moment où j'essaie de rester sur une technique, une idée de départ, et puis là, tout part en cacahuète ! Il faut que je mette du volume, des pompons, du tissu, du papier déchiré...... Je ne peux pas m'en empêcher ! C'est jouissif !

Un jour, à Ikéa, je tombe sur ces petits sacs en papier rétro au coin resto. Coup de coeur absolu ! Il m'en faut ! J'attends que la serveuse se retourne pour préparer ma commande, et là, hop, je subtilise quelques sacs, avec mon air d'ange ! Non mais franchement, ne tordez pas le nez ! Vous auriez fait pareil non ? "Oui Madame la Juge, je sais que ce n'est pas bien, mais franchement, ils sont pas trop mignons ces sacs transformés en album photos ?"

Allez, stop le suspens, place aux photos :

Vous aimez ?

A bientôt

L'atelier de Coclem : du scrap, du gluten free, des voyages

Archives
bottom of page